Manutention et expédition

Manutention

Afin de vous offrir le café le plus frais possible, nous torréfions les commandes sur demande. Cela signifie que nous ne disposons pas d’un stock de café torréfié à partir duquel nous pourrions livrer. Cependant, nous effectuons des commandes groupées et nous torréfions uniquement le lundi lorsque notre magasin est fermé. Les commandes passées le dimanche avant minuit seront toujours torréfiés le jour suivant, à moins que:

  • la commande est grande et implique plusieurs sessions de torréfaction
  • nous avons un nombre exceptionnel de commandes cette semaine-là, auquel cas nous les torréfions dans l’ordre où nous les recevons

Dans ces cas, nous essaierons de traiter votre commande très probablement le lendemain.

En général, nous envoyons votre commande le jour suivant la torréfaction. Notez cependant que si vous nous avez demandé de moudre votre café, celui-ci doit reposer 24 heures avant que nous puissions le moudre, nous enverrons donc votre commande un jour plus tard.

Expédition

  • Nous expédions aux entreprises et aux consommateurs dans toute l’UE
  • En dehors de l’UE, nous pouvons expédier aux entreprises mais généralement pas aux consommateurs en raison des règles complexes en matière de TVA. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter et nous verrons quelles sont les possibilités.
  • Nous expédions en utilisant plusieurs expéditeurs parmi lesquelles vous pouvez choisir au moment du paiement.
  • Le délai de livraison dépend du pays et de l’expéditeur. En France, la livraison prend généralement 2 à 3 jours, mais par exemple aux Pays-Bas et en Allemagne, elle prend 3 à 7 jours.